✔ Kauf auf Rechnung
✔ Schneller Versand ab Schweizer Lager
✔ Kostenlose Lieferung ab CHF 500.-

Conditions de livraison

Si nous recevons votre commande en semaine (du lundi au vendredi) jusqu'à 13h00, nous expédierons les articles avec le statut "Prêt pour expédition immédiate, délai de livraison 1-2 jours ouvrables" le même jour, au plus tard le jour ouvrable suivant. Expédition en Suisse par PostPac Priority,  film en rouleau, LFP et marchandises encombrantes par DPD Suisse Classic.

Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 500.-, nous facturons un forfait de 20,00 CHF par colis, TVA comprise (18,57 CHF hors TVA) pour les frais d'expédition, d'emballage et de traitement - en Suisse.

Livraison gratuite dans toute la Suisse à partir de CHF 500.- (hors TVA).

Validation de la commande
La passation d'une commande est considérée comme une acceptation des conditions de livraison et de vente (voir AGB). Les commandes des clients sont passées par Internet et sont confirmées par courrier électronique. La livraison se fait aux risques du destinataire.

Conditions de livraison
Les livraisons sont effectuées pour le compte et aux risques du client. Pour régler la réclamation, les dommages de transport doivent être déterminés et certifiés immédiatement par le transporteur / transitaire respectif.

Informations sur la livraison
La livraison de nos articles ne peut avoir lieu qu'en Suisse.

Enlèvement sur place possible
Un enlèvement sur place est possible. Veuillez nous contacter par téléphone après avoir passé commande pour fixer une date de prise en charge. 

Réclamations et retours
Les plaintes pour livraisons erronées ou défectueuses doivent être faites immédiatement, mais au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de la livraison, par écrit à [email protected] ou via le formulaire de contact. Après cette période de dix jours, les plaintes ne peuvent être examinées que dans des cas exceptionnels. Les articles erronés ou défectueux doivent toujours être retournés dans l'emballage d'origine et avec les accessoires complets. L'emballage d'origine ne doit pas être endommagé (ou collé) ; utilisez l'emballage extérieur approprié. Veuillez vous assurer de joindre une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions facilement faire correspondre votre retour à la commande que vous avez passée. Si la plainte est justifiée, les articles seront remplacés ou réparés gratuitement. Toute autre revendication est expressément exclue. Les retours non justifiés ou ceux dont l'emballage d'origine, les accessoires, etc. sont endommagés ou manquants ne seront pas remplacés pour le client. Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions générales.

 



Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »