✔ Kauf auf Rechnung
✔ Schneller Versand ab Schweizer Lager
✔ Kostenlose Lieferung ab CHF 199.-

Machines

Mimaki Engineering a été fondée en 1975 au Japon. Depuis lors, l'entreprise a acquis une une réputation de fabricant mondial actif et influent. d'imprimantes à jet d'encre grand format et de traceurs de découpe de haute précision. s'est forgé une solide réputation. L'entreprise exploite actuellement de vastes centres de production en Asie et dans le Pacifique, ainsi qu'aux États-Unis et en Europe.


La plastifieuse à plat Rollover est fabriquée en Norvège par Rollover AS, une entreprise qui possède une vaste expérience dans la fabrication d'enseignes souples éclairées. Après de nombreuses années d'observation attentive de l'industrie de l'enseigne, le besoin d'une plastifieuse à plat présentant de meilleures caractéristiques a donné naissance à l'idée du concept Rollover. Après des années de développement et d'essais intensifs des produits, le laminateur à plat a été lancé sur le marché à petite échelle en 2011. Depuis, l'accueil et les réactions des utilisateurs ont été incroyablement positifs, ce qui a entraîné une croissance rapide des ventes grâce à notre réseau de distributeurs en pleine expansion. Forts de cette expérience, nous avons identifié de grandes opportunités sur de nombreux marchés et nous bénéficions actuellement d'une activité en pleine expansion au niveau mondial.

GRAPHTEC Fondée en 1949 à Yokohama sous le nom de Watanabe Instruments, Graphtec est aujourd'hui leader sur le marché des traceurs de découpe. Presque tous les ingénieurs qui ont fait leurs études à l'époque connaissent le légendaire Digiplot de Graphtec (à l'époque Watanabe). Le Digiplot était le premier traceur à plat DIN A3 intelligent qui disposait de son propre langage de programmation, à partir duquel s'est développé le propre langage de traceur GP-GL, similaire au HP-GL de Hewlett Packard. Le traceur à plume a ensuite donné naissance au traceur de découpe. Là aussi, Graphtec a été le premier fabricant à disposer d'une technique intelligente de lame traînante. Aujourd'hui, cette technique est si sophistiquée que le contour est découpé avec autant de précision, mais plus rapidement qu'avec un traceur tangentiel.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »